Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team G3

Bienvenue sur le forum de la team G3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ON
CRITERES: 1.0 DE RATIO, MEMBRE  ACTIF, MAJEUR, ETANT LEVEL 35 MIN.
SI  VOUS ETES INTERESSES ET QUE VOUS AVEZ LES CRITERES: PRESENTEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "Presentation".
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Age of Empires 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viriandor

viriandor


Messages : 96
Date d'inscription : 06/04/2011

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 1:32

Voilà je poste ce message pour demander à certains s'ils connaissent ce merveilleur jeux de stratégie en temps réelqui est toujours aujourd'hui l'un des jeux de stratégies les plus joués en ligne.
Bref ce jeu c'est mon enfance et j'y joue encore aujourd'hui,j'y ai passé des centaines voir des miliers d'heures avec des amis.

AOE 2 age of kings: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003237-age-of-empires-ii-the-age-of-kings.htm
The conquerors,l'exténsion sortie 2 ans après qui rajoute des civilisations,des campagnes et des bonus :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003860-age-of-empires-ii-the-conquerors-expansion.htm

J'espère que certains connaissent ce grand classique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 2:15

Qui ne connai pas Age of empire 2 lol je croi que je doi tjr avoir les cd qui traine quelque par lol.
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 2:23

moi aussi a fond sur c jeu! je c meme plus sur quel ordi ni sur quelle console j'y joué dans le meme style dune sur amiga megalomania sur megadrive et populous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
viriandor

viriandor


Messages : 96
Date d'inscription : 06/04/2011

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 4:45

Ce serai trop bien de se faire des parties Antho et les autres qui l'ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viriandor

viriandor


Messages : 96
Date d'inscription : 06/04/2011

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 5:00

Sinon c'est impossible de jouer en multi via le jeu,pour jouer faut installer la plate-forme GameRanger.
Ou se créer un réseau via Hamachi,je l'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 5:15

fau que je le retrouve et pk pas ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empires 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 2   Age of Empires 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G3 :: Bistrot des renégats :: Club House-
Sauter vers: