Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team G3

Bienvenue sur le forum de la team G3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ON
CRITERES: 1.0 DE RATIO, MEMBRE  ACTIF, MAJEUR, ETANT LEVEL 35 MIN.
SI  VOUS ETES INTERESSES ET QUE VOUS AVEZ LES CRITERES: PRESENTEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "Presentation".
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement sur les forums JVC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:53

Bonjour/bonsoir la team !

J'ai pensé à un moyen de recrutement qui peut être efficace, c'est de recruter sur les forums BBC2 et BF3 de jeuxvidéo.com.

Je serai prêt à tenir à jour les topic (que je créerai) de la team.

Seulement il me faudrait l'approbation de vous tout simplement et de Faical Smile j'attends vos réponses, même si elles sont négatives.
Revenir en haut Aller en bas
faical-G3

faical-G3


Id PSN : faical-G3
Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 2:57

slt, j'ai déja essayé de recruté sur les forums de JV.com et les candidats ne sont pas sérieux donc pour moi c non dsl.

Mais vous pouvez toujours essayé si vous le désiré peut etre qu'on tombera sur un joueur de talent (sa nous changera de fredi et ses vannes a 2 balles -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 6:22

Ben je peux toujours essayer et préciser quel type de profil vous recherchez ?!

Il suffit de me décrire les profils que vous désirez, les classes et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 7:12

c'est vraie que les vanne a fredi alala
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:30

Non mais ca va les deux? faut vous calmer un peu je vous rappelle que je suis moderateur... j'ai bien envie de moderer... si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:37

Sinon pour le sujet faut metre la barre assez haut je pense quitte a trouver personne donc entre 18 et 99 ans ratio 1 minimum niv40 min et si on trouve, bien terster la personne histoire de pas prendre un boulet. le debat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 23:16

Donc je vais m'occuper de tout cela ! Merci les gars de me faire confiance, je suis content de pouvoir "oeuvré" pour la team Smile

Je m'en occuperai dès que j'aurai le temps ne vous en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur les forums JVC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur les forums JVC   Recrutement sur les forums JVC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur les forums JVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Salut c'est r_A_4_Z :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G3 :: Bistrot des renégats :: Club House-
Sauter vers: