Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team G3

Bienvenue sur le forum de la team G3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ON
CRITERES: 1.0 DE RATIO, MEMBRE  ACTIF, MAJEUR, ETANT LEVEL 35 MIN.
SI  VOUS ETES INTERESSES ET QUE VOUS AVEZ LES CRITERES: PRESENTEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "Presentation".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Karlsberg !

Aller en bas 
+2
Milka
Karlsberg
6 participants
AuteurMessage
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 1:53

Salut tout le monde je m'appelle Martin j'ai 20 ans et j'ai dans l'idée de faire partie des vôtres ! Je connais Milka depuis peu mais on a bien sympathisé puis je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer de rentrer dans sa team ?!".
Donc voilà j'en arrive à poster ma présentation, certains vont me reconnaître car j'ai déjà joué avec bon nombre d'entre vous.
J'ai, il y a très longtemps, joué à Battlefield premier du nom mais sans plus. Comme beaucoup de joueurs, je me suis procuré très récemment Battlefield Bad Company 2 à cause des teaser de Battlefield 3. Et oui...j'étais sur Call of Duty avant (et je le suis toujours) mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Battlefield. Car effectivement, dans un jeu, je recherche plus l'immersion que le Frag.

Pour l'instant, je sais que je n'ai pas le grade requis pour entrer dans votre team car je ne suis que 22 (j'ai le jeu que depuis une semaine). Je ne sais pas quand est-ce que j’atteindrai le grade 30 car je vais bientôt partir en vacances pour une période de 2 à 3 semaines. On verra bien Smile

Je joue principalement Assaut, mais je peux tout aussi bien jouer Médecin et Ingénieur.
En assaut j'utilise beaucoup l'AEK Vintovka, la Prototype X-M8, La M16A2 avec pack CP + mun Magnum.
En médecin je joue avec pratiquement toutes les armes, je me suis mit à la G3 que je viens de débloquer et j'utilise toutes les améliorations du médikit.
Et en ce qui concerne l'Ingénieur, je joue avec la XM 8 Compact, l'AK74, l'UMP et le SCARL (j'aime bien changer d'armes cela évite la monotonie) avec Pt Rouge ou pack CP ou (si je suis tout seul) munition supp. + PERF+.

Sous les conseils de Milka, je joue tout le temps avec le pack Ogive pour les véhicules.

Voilà présentation terminée, j'attends mon grade 30 avec impatience en espérant être admis. Merci d'avoir lu ce mini pavé, à bientôt sur Battlefield ou sur le forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Milka


Id PSN : G3_Milka
Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 3:43

Salut à toi Martin,

Sache tout d'abord que tu es le bienvenue sur ce forum que tu seras, je pense accepter quand tu seras grade 30.
J'en ai discutait avec Fred tout à l'heure et je pense que tu peux être un bon atout pour la G3.

Après, il faut attendre le retour de faical(le chef) qui revient dans une semaine pour confirmé ton adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-g3.forumgaming.fr
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:12

Moi je suis oki d'ailleur je le ferai bien entrer aspirant G3 comme ca il est dans l'equipe meme sens son grade30 enfin si tou le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 0:25

Je prendrai cela comme un honneur Présentation de Karlsberg ! 4170629200 et je tâcherai de remplir la fonction qui me sera donnée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:46

hello karlsberg je t envoyé une demande d'ajou d'amis y'a plus d'une semaine et pas de reponse peu etre que j'ai pas la bonne ip se serai cool que tu nous mette en amis le plus tot possible histoire qu'on jou avec toi. (ip frediho)
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 0:33

Ah nan j'ai rien reçu, mon ID c'est Karlsberg17. Ca doit être pour cela, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MATT406c

MATT406c


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : sur terre...

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 8:10

bienvenue a toi dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:20

Merci de m'avoir accepté dans la team ! Je suis très motivé pour être actif pour cette team.
Malheureusement comme je l'ai dit à Fredi je pars en vacances après demain Crying or Very sad

J'essaierai de me connecter au moins une fois par jour au forum pendant que je serai parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
faical-G3

faical-G3


Id PSN : faical-G3
Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 2:52

slt, je vien vous dire un petit bonjour alors que je suis encore sous le soleil de la tunisie ^_^ et mikl je revien que dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 7:14

salut karlsberg et bienvenu a toi .Et salut faical ta de la chance d'avoir du soleil toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 23:18

Je tiens à vous prévenir que je suis en vacances dès aujourd'hui, je rentrerai mi-Août je pense. Mais vu que j'ai un ordinateur portable Very Happy je pense pouvoir me connecter de temps en temps pour participer à la vie du forum et de m'occuper du "recrutement" sur JVC.

Donc voilà, vive la Bretagne mes amis Présentation de Karlsberg ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Karlsberg

Karlsberg


Id PSN : Karlsberg17
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tours

Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 8:04

Salut les gars !

C'est pour vous dire que je suis partiellement rentré de vacances. Je serai sans doute plus souvent connecté sur le forum. Mais je dois aller voir des potes et tout car je leur avais promis ça avant les vacances.

Donc voilà, j'espère que tout le monde va bien ?!

J'ai hâte de rejouer avec vous et de casser du kikoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karlsberg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karlsberg !   Présentation de Karlsberg ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karlsberg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G3 :: Chez les G3 :: Présentation-
Sauter vers: