Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Bienvenue sur le forum de la Team G3 qui est active depuis un peu plus de 5 mois sur Battlefield:Bad Company 2 sur PS3.
Si tu veux rejoindre nos rangs(vérifie que le recrutement soit en ON, à l'inverse quand il est en OFF,nous ne recrutons pas)va te présenter dans la rubrique "présentation".
Si tu es ambassadeur d'une autre team, inscrit toi quand même!
Sinon, A+ sur le champ de bataille!!!
Team G3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team G3

Bienvenue sur le forum de la team G3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ON
CRITERES: 1.0 DE RATIO, MEMBRE  ACTIF, MAJEUR, ETANT LEVEL 35 MIN.
SI  VOUS ETES INTERESSES ET QUE VOUS AVEZ LES CRITERES: PRESENTEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "Presentation".
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SuW vs G3 match amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomyx613




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:41

Voilà je me présente tomyx613 modo de la team SuW. je m'occupe plus particulierement de BBC2.
Je recherche des teams pour faire des match avec du fun et du fairplay.Nous sommes actifs en semaine du à notre moyenne d'age(sinon c le divorce)
Notre mode de prédilection est la ruée en extreme.Nous sommes ouvert à toutes propositions.
N'hesitez pas à venir sur notre FOFO.
Dans l'attente d'une réponse A+ in game. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 12:33

c koi l'adress du fofo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 21:04

Tu tape SUW sur google et c nous direct.
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 2:02

Fredi.Si on s'organise un truc a voir en 4vs4 peut-etre avec les vacances confused a voir.
Pour la date, on s'arrange.Sache juste que le mardi soir, je réuni mes soldats, c donc plus facile.Semaine prchaine je suis en déplacement, après c bon.Mais fo kon prévoi à l'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 9:21

ouvert a tout propo hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 9:22

nous on est pas tres chaud en plus on a pardu beaucoup de soldats pendant les vac donc tandu de faire un match
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 2:19

Allé les gars on se motive là
Revenir en haut Aller en bas
Frediho

Frediho


Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:57

Bon apres tout c un 4 contre 4 fixe une date... ah oui nous on jou en normal et pour les regles pas de pompe meme sur armes d'assaut pas de point rouge sur les snip ni de x4 pas de destruction 2.0. je c je suis chiant mais c a ce prix qu'on peu faire des parti jouables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuW vs G3 match amical Empty
MessageSujet: Re: SuW vs G3 match amical   SuW vs G3 match amical Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SuW vs G3 match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match NBD / G3
» Demande de match FFE vs G3
» pas de match pas d'equipe....
» G3 VS LKv match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G3 :: Quartier Général :: Défiez-nous!-
Sauter vers: